Le Red Light District d'Amsterdam est l'un des quartiers les plus anciens et les plus célèbres de la ville. Lié au passé maritime de la ville, le Red Light District abrite certaines des structures les plus anciennes de la ville, construites dans le style hollandais traditionnel. Promenez-vous dans les rues pavées classiques et admirez les hauts clochers des églises, dont l'Oude Kerk, à chaque coin de rue.
Si le Red Light District doit son nom aux tristement célèbres "lumières rouges" qui ornent ses ruelles, il y a bien d'autres choses à explorer. Red Light Secrets et Our Lord in the Attic sont quelques-unes des attractions muséales nichées entre les boutiques, les restaurants et les pubs. Il existe également des visites guidées et audio du Red Light District qui vous permettront de découvrir l'histoire fascinante de ce quartier.
Lié au passé maritime de la ville, le Red Light District abrite certaines des structures les plus anciennes de la ville, construites dans le style hollandais traditionnel
Accès : Red Light District est facilement accessible via les transports publics.
Réservation : Pensez à réserver vos billets en ligne à l'avance pour éviter les files d'attente.
Durée : Prévoyez 1 à 2 heures pour visiter Red Light District à votre rythme.
Confort : Apportez des chaussures confortables et consultez les horaires avant de partir.